jeudi 8 janvier 2015

Campagne France Sans Fourrure : réponse de Promod à notre courrier de félicitation.....

Promod ayant tenu ses engagement suite à leur réponse l'hiver dernier quant à l'angora de lapin de Chine, nous les avons contactés sur leur site pour les féliciter, aussi pour n'avoir jamais commercialiser à nouveau de la fourrure depuis leur signature de la charte anti fourrure de 2004. Voici leur réponse : 
Promod
serviceclientsfrance@promod.fr
Madame Rossenu, Bonjour,

Nous avons bien reçu votre message et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous adresser ces remarques qui nous obligent à nous remettre en question.

Permettez-nous en premier lieu de vous féliciter pour votre engagement au sein de du collectif "Société Anti Fourrure Collectif Abolition de la fourrure" ainsi que pour l'intérêt que vous manifestez à l'égard de notre société.

En effet, à l'heure actuelle les consommateurs manifestent de plus en plus leurs préoccupations liées à l'exploitation de la fourrure animale dans le prêt à porter.

C'est pourquoi, nous sommes ravis de constater que nous avons répondu à vos attentes en n'utilisant aucune fourrure animale dans la création de nos collections.

Nous espérons avoir répondu à votre message et restons à votre disposition pour tout complément d'information.

Nous restons à votre disposition pour toute demande et vous souhaitons une agréable journée.

Cordialement,


Flavie
Service Clients
03 20 01 13 39
PROMOD

PROMOD SAS au capital de 11 944 812¤- RCS LILLE METROPOLE N°685 420 606.
PROMOD® est une marque enregistrée par PROMOD

Aucun commentaire: