mercredi 11 janvier 2012

Campagne France Sans Fourrure : après Leclerc, Géant Casino vend de la fourrure de lapin ! Réponse :

Réponse de Géant Casino :

Madame,

Vous m'avez fait part de mécontentement relatif à la commercialisation d'écharpes en fourrure dans votre Géant Casino d'Argenteuil.
Suite à votre remarque, je me permets de vous préciser que la politique du Groupe Casino est effectivement de ne pas commercialiser d'articles en fourrure animale dans nos magasins.

Le Groupe Casino a d'ailleurs signé un accord de non commercialisation des fourrures animales avec l'association Fourrure Torture.

L'article évoqué dans votre courrier n'a pas été sélectionné par nos équipes achat et n'aurait pas dû être commercialisé dans nos rayons. Notre fournisseur, pour éviter d'avoir des ruptures, a pris la liberté de compléter l'assortiment initial par ce produit qui ne respecte pas nos chartes d'engagement.

A la suite de votre message, les chartes éthiques du Groupe ont été rappelées aux fournisseurs et à nos collaborateurs puis nous avons demandé aux magasins détenteurs, le retrait de la vente de l'article concerné.

Je reste, bien évidemment à votre disposition au numéro du Service Consommateurs : 0 800 13 30 16, du lundi au vendredi de 8 heures à 18 heures (appel gratuit depuis un poste fixe).
Je vous souhaite une agréable journée.

Très cordialement,

Votre correspondante
Dalila BENSAAD

http://www.geantcasino.fr/pages/magasins/magasin-geant-casino-argenteuil-CG235.aspx

puis Contact et Service consommateur.

Il faut entrer le code barre du produit, si l'on n'en
dispose pas, contactons le siège social :



Contacter le siège social
Par courrier :
Société DISTRIBUTION CASINO France
1, Esplanade de France
42008 Saint Etienne cedex 02
 Par téléphone: 0820.21.21.21 (0,09€/min).

Aucun commentaire: