Partenaires Société Anti Fourrure

samedi 17 novembre 2012

Prochain Happening contre Kookaï


Dans le cadre de la campagne France Sans Fourrure animée par le collectif Société Anti Fourrure, la prochaine action contre Kookaï sera un happening silencieux (avec les slogans en fin d action) qui aura lieu le samedi 8 décembre de 14h00 à 17h00 devant la boutique et bureau de presse au 3 Place Saint Opportune dans le 1er arrondissement (Paris), métro Châtelet.
Nous avons besoin de militants pour tenir les supports et les lettres contre la fourrure chez Kookaï, autour du journal lumineux.
La marque n'a tou
jours pas l'intention d'en finir avec la vente de peaux d'animaux ; Vous pouvez constater sur leur site internet et dans les boutiques qu'ils commercialisent toujours manteaux et vestes avec capuches en vraie fourrure

KOOKAI DOIT COMPRENDRE QUE NOUS NE LACHERONS RIEN TANT QU ILS NE DEVIENNENT PAS UNE MARQUE ETHIQUE, EUX QUI SE VANTENT SUR LEUR SITE D AVOIR UNE CHARTE ETHIQUE

LES ANIMAUX COMPTENT SUR VOUS, PLUS D'UN ANIMAL PAR SECONDE DANS LE MONDE SUCCOMBE POUR L INDUSTRIE DE LA FOURRURE.

DEMANDONS SANS RELÂCHE A KOOKAÏ D'EN FINIR UNE BONNE FOIS POUR TOUTES AVEC CE COMMERCE.

Merci de confirmer votre présence au happening svp.

Contacts et informations :

stephanie.rossenu@free.fr
veganasforanimals@yahoo.fr


Stéphanie pour Société Anti Fourrure.
http://societe-anti-fourrure.blogspot.com/






 Compte rendu happening France Sans Fourrure cible Kookaï :

Petite vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=PYzgf2jbIH8&feature=youtu.be

 Nous étions une trentaine de militants à tenir les supports dans le froid  autour de la cage avec une militante en costume de lapin à l'intérieur. Pour cette fois, pas de télé vidéo, mais toujours notre journal lumineux dénonçant la cruauté de la fourrure.
Environ 1000 tracts ont aussi été distribués, nous avons eu pas mal de bonnes réactions, et quelques refus.
Une jeune femme avec une capuche en lapin a discutée longuement, et est repartie avec une autre opinion envers les animaux, pensant au départ que "ce n'est pas grave puisqu'on les mange ensuite".
Beaucoup de personnes sensibilisées, souhaitant rejoindre la Campagne France Sans Fourrure (http://societe-anti-fourrure.blogspot.com/ et sur FB event https://www.facebook.com/events/559119547437879/permalink/561728780510289/), et sa liste de marques à contacter.
Beaucoup d' encouragements également, aussi de la part d 'un journaliste de l' AFP, qui a pris plusieurs photos, aussi de l' enseigne Kookaï.
A la question pourquoi cette marque ? Parce que c'est la marque cible numéro un de la campagne (après Morgan et notre victoire), et qu' il est hors de question d' abandonner tant que cette marque continuera la fourrure, après avoir menti lamentablement il y a dix mois, en nous remerciant et en prétendant que la marque était bien décidée à en finir avec la fourrure. La cerise sur le gâteau :  Kookaï se vante d' avoir une charte éthique respectueuse de l' environnement !

Continuons de les contacter :


Service client :
- mail : relationclient@kookai.tm.fr
- téléphone : du lundi au vendredi, entre 9h30 et 17h30 : 01 43 52 55 00


Service presse :
- adresse postale : Bureau de presse KOOKAÏ - 2, rue Sainte Opportune - 75001 Paris
- mail : presse-kookai@wanadoo.fr

Merci à tous
! Et nous vous donnons rendez vous le 12 janvier pour la Journée Internationale Sans Fourrure,
au même endroit, pour la première partie de la manifestation :

https://www.facebook.com/events/543237229022985/













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