Partenaires Société Anti Fourrure

samedi 16 février 2013

Compte rendu (photos et vidéo) manifestation contre Kookaï



Environ 50 personnes étaient présentes pour cette 10ème manifestation contre Kookaï qui, après avoir menti honteusement sur le dos des animaux voilà déjà un an, continue dans la mode cruelle.
Notre télé vidéo a, comme d'habitude, sensibilisé de nombreuses personnes, choquées de découvrir de telles atrocités, au nom de la mode. 1000 tracts Société Anti Fourrure (dénonçant aussi le trafic d'étiquettes mensongères)ont également été distribués, en priorité au public portant de la fourrure.
A plusieurs reprises, des personnes sont venus spontanément demander à rejoindre notre lutte, ainsi que la Campagne France Sans Fourrure, dont une future militante qui n'a pas hésité à se joindre à nous.
Quant à Kookaï .....une vendeuse, fâchée de nous voir et nous entendre s'est mise à se moquer de nous en dansant sur le rythme des slogans (comment peut-on se réjouir et se moquer des souffrances sans nom, endurés par plus de 50 millions d'animaux par an, quelle bassesse Madame.....). Puis, comme nous n'avions cure de son comportement, l'agressivité à l'égard des militants tenant les supports et scandant, a remplacé la moquerie. Ah comme cela doit être dur de travailler pour une mode honteuse et barbare, pour tomber si bas....! Pas mal d'encouragements aussi, de la part des passants.
Merci à tous et toutes ! A suivre les photos et la vidéo. Et rendez vous le mois prochain, même heure, même endroit. La fourrure, on aura sa peau.
Le combat continue !





Aucun commentaire: