Partenaires Société Anti Fourrure

samedi 14 décembre 2013

Compte rendu, photos et vidéo Rassemblement contre la fourrure et contre KOOKAÏ samedi 14 décembre

Compte rendu, photos, et vidéo  :


https://www.facebook.com/viviane.compteseashepherd/media_set?set=a.551397791623372.1073741908.100002594691927&type=1


Une trentaine de personnes étaient présentes devant la boutique et bureau de presse de  KOOKAÏ , tenant les supports anti fourrure, et distribuant les tracts aux passants portant de la fourrure. Cette fois, pas de micro, ni de mégaphone, les images de la réalité de la fourrure diffusées sur le grand écran parlant d'elle mêmes. Beaucoup de gens se sont arrêtés pour regarder, choqués et souvent peinés....
Environ 800 tracts ont été distribués, nous avons eu pas mal d'encouragements, et comme souvent, quelques personnes ont affirmé leur volonté de retirer leur capuche en fourrure, suite à notre sensibilisation, certaines s'étant fait duppées par l'étiquette présentant la garniture comme fausse. Le bémol de cette action : 2 ou 3 personnes aux remarques cinglantes, dans le genre : "vous n'avez pas mieux à faire que de vous occupez des animaux", le spécisme encore... et bien évidemment ces personnes n'ont pas daigné regarder les images sordides du commerce de la fourrure diffusées en boucle.
Souhaitons qu'en ce jour du 14 décembre, la Journée Internationnale des Droits des Animaux, organisée par un autre collectif sur Paris, ait eu du succès, en sensibilisant le public au sort immonde fait aux animaux sur cette planète.
Merci à tous de votre mobilisation contre KOOKAÏ, mais aussi contre la fourrure en général, auprès de Société Anti Fourrure. Rendez-vous même heure, même endroit, le 25 janvier prochain.

Aucun commentaire: