Partenaires Société Anti Fourrure

mardi 18 février 2014

Campagne France Sans Fourrure : laine angora de lapin (Chine) réponse de Promod + notre réponse.

Encourageons Promod  à cesser toutes fourrures animales, rappelons leurs qu'il n'existe aucune façon de produire de la fourrure sans souffrance :

serviceclientsfrance@promod.fr

Chère Madame,

Comme nous vous l’avons indiqué dans notre échange précédent, nous partageons vos préoccupations. La suspension de nos achats est toujours d’actualité tant qu’aucun label officiel et/ou aucune société de contrôle agréée et indépendante de nos fournisseurs ne pourra nous garantir que les lapins sont traités dans le strict respect de la Convention Européenne du bien-être animal du 22/06/1999 – article 23.

Soyez assurée que nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous aurons trouvé des labels ou des sociétés de contrôle dignes de confiance.

Restant à votre écoute

Cordialement,



Maeva
Service Clients
03 20 01 13 39
PROMOD




De : stephanie.rossenu@free.fr

Pour : serviceclientsfrance@promod.fr


Merci de votre réponse, mais nous vous rappelons qu'il est impossible de "trouver des labels fiables", puisqu'il n'existe aucun élevage sans souffrance :


 http://ec.europa.eu/food/animal/welfare/international/out67_en.pdf


 Nous sommes donc toujours en attente de votre réponse définitive quand à l'arrêt de toutes fourrures animales, et donc de laine angora. Nous vous encourageons à suivre l'exemple de H et M, New Look et Camaïeu.


Bien sincèrement.




Stéphanie Rossenu Responsable Collectif Société Anti Fourrure

Aucun commentaire: