Partenaires Société Anti Fourrure

mercredi 23 avril 2014

Article dans l'Express au Royaume Uni des fermes à fourrure en Chine, avec photos et vidéo très difficiles....


Un lapin blessé est gardé en cage crasseuse, attendant son destin....



Article dans l'Express au Royaume Uni des fermes à fourrure en Chine, avec photos et vidéo très difficiles, montrant l'intensification de cette sordide industrie. Les produits issus de ces peaux d'animaux ayant agonisé lentement, après avoir eu une existence de misères physiques et psychologiques enfermés en cage exiguë , se retrouvent dans nos boutiques de prêt-à-porter en Occident, la Chine étant le plus grand importateur de fourrure au monde. En raison de certaines contraintes en Europe, ces peaux sont le plus souvent feintes, c'est pourquoi les garnitures comme les capuches en si grand nombre sont présentées comme fausses.
La plupart des marques se fournissent en fourrure de Chine, car plus avantageuse. A QUI PROFITE LE CRIME ?

http://www.express.co.uk/news/world/381117/Animals-electrocuted-strangled-and-skinned-alive-The-true-face-of-China-s-fur-farms?fb_action_ids=10203728842126218&fb_action_types=og.recommends&fb_ref=s%3DshowShareBarUI%3Ap%3Dfacebook-like&fb_source=aggregation&fb_aggregation_id=288381481237582

2 commentaires:

Valerie Camelia a dit…

C est absolument dégueulasse d autant plus dégueulasse que l humanité n en a absolument pas un besoin crucial...Démoniaque Humanité ....c est de la cruauté en PUISSANCE...cet argent la ne vaut rien....il ne portera bonheur a personne...!

Anonyme a dit…

Cet hiver tout ces jeunes et moins jeunes qui étaient parés de fourrures m'ont donné l'envie de vomir, envahie de colère, je me suis mise avec des photos à parler de ces horreur, j'étais terriblement déçue par leurs arguments...A la télévision des célébrités portaient ces fourrures, bel exemples d’égoïsme.C'est dégueulasse, le qualificatif est bien trouvé !!! nous n'avons plus de guerre, les victimes dans ce monde nouveau sont les Animaux, élevage, combats, les cirques certains zoos, les corridas, les lévriers et la courses et tant d'autres, et les politiques qui ont les moyens d'agir laissent impunément tout ces tortionnaires aux mains sanglantes...ECOEURANT !!!