Partenaires Société Anti Fourrure

mercredi 7 mai 2014

Campagne France Sans Fourrure : réponse mensongère de la marque Pimkie qui commercialisait des articles en angora de lapin cet hiver.....

Piqure de rappel pour Pimkie, entre autres, qui prétend ne pas vendre de fourrure animale, alors qu'ils commercialisent de l'angora de lapin "made in China" :
Coordonnées siège social de le marque Pimkie, écrivons et téléphonons svp :
Siège social Pimkie : 1 rue John Hadley, 59650 Villeneuve D'Ascq.
Tél : 03 20 23 32 32

Cette marque se permet de déclarer que toute leur fourrure est en synthétique, ce qui était vrai depuis 2004, jusqu'à l'angora de lapin cette année.
La réponse pleine de mauvaise foi de Pimkie, qui continue à se déclarer anti fourrure malgré leurs articles en angora de lapin, continuons de leur demander d'abandonner cette matière pour leurs prochaines collections :

Le 04/03/2014 09:38, E-Shop PIMKIE a écrit :

Chère Madame,

Vous nous avez fait part de votre inquiétude concernant l'utilisation de fourrure animale.
PIMKIE, conformément à son engagement de 2006, n'utilise pas de fourrure animale. Les seules fourrures utilisées dans notre collection sont d'origine synthétique.
Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à nos produits et espérons que ces informations répondent à votre interrogation et restons à votre entière disposition pour tout complément d’information.
Nous vous prions de croire, chère Madame, à notre sincère dévouement.
Silvana
Votre conseillère PIMKIE.
e-shop@pimkie.com


De : stephanie.rossenu@free.fr

Madame,

Votre réponse relève du déni, car dès lors où vous commercialisez de l'angora de lapin de Chine, vous utilisez de la fourrure animale, et de surcroit d'animaux ayant subit les pires traitements, comme le dénonce la vidéo de Peta. Vidéo grâce à laquelle plusieurs marques ont décidé d'en finir avec ces mêmes articles.

Bien sincèrement.





Aucun commentaire: