Partenaires Société Anti Fourrure

mardi 10 juin 2014

Société Anti Fourrure et Une Loi pour les Animaux de Chine samedi 14 juin Vegan Place Paris :

A l'occasion de la Marche contre les abattoirs samedi 14 juin, Société Anti Fourrure et Une Loi pour les Animaux de Chine (http://urgence-animaux-de-chine.over-blog.com/ ) tiendront un stand à la Vegan Place :

https://www.facebook.com/events/730629510328285/?fref=ts


Pendant que les garnitures et autres vêtements en fourrure animale sont bien rangés dans les placards, la chaleur est fatale pour les millions d'animaux souffrant le martyr dans les fermes d'élevage, où beaucoup meurent de chaud l'été, leur cage étant grillagée de toutes parts, ils n'ont aucune protection face aux intempéries. Aucun répit pour eux, à aucun moment de l'année. Une vie de souffrances physiques et psychologiques dans leur cage exiguë :

 gazé, asphyxié, électrocuté, rué de coups avant d'être dépecé encore conscient afin que la fourrure reste de qualité, voilà comment se terminera la vie de l'animal qui ne possédait qu'une chose en ce monde : sa peau, qui finira en article de mode.

FOURRURE : ABOLITION !!










"Celui qui ne s'engage pas consciemment à réaliser ce qui est important s'engage inconsciemment à réaliser ce qui n'est pas important. "
  Stephen Covey.

Aucun commentaire: