Partenaires Société Anti Fourrure

lundi 23 mars 2015

Les activistes de Animal Equality dévoilent les effroyables enquêtes réalisées dans les élevages de chiens viverrins (Raccoon dog) et de renards pour leur fourrure


 Dailymail au Royaume Uni : les activistes américains de Animal Equality dévoilent les effroyables enquêtes
réalisées dans les élevages de chiens viverrins (Raccon) et de renards pour leur fourrure

La fourrures de ces chiens viverrins et de ces renards finira en garnitures le plus souvent, commercialisées par les marques de prêt-à-porter en Occident dont la France, et de grands couturiers comme Fendi . Les responsables de ces massacres sans nom sont alors ces marques s'approvisionnant en fourrure de Chine car plus avantageuse.







http://www.dailymail.co.uk/news/article-2867219/Inside-Chinese-fur-farms-breed-raccoon-dogs-tiny-cages-skin-alive-make-luxury-coats-sold-West.html

Les chiens viverrins, les renards et les ratons laveurs ont une existence misérable, nourris par les restes de leurs congénères déjà massacrés, et n'ont pas même accès à l'eau. Leurs cages n'ont pas été nettoyées depuis des années, ils baignent dans leurs excréments, et l'odeur en est insupportable. Les blessures dues aux maladies, automutilation, cannibalisme, ulcères, sont leur lot quotidien, avant de finir dépecés pleinement conscients, oui, vous avez bien lu, pleinement conscients par souci financier, la plupart du temps ils ne sont même plus électrocutés, comme le précise les enquêteurs, ayant été obligés d'assister au massacre d'une femelle chien viverrin, vivante. Voilà la réalité des fourrures d'un grand couturier, nous sommes là en pleine schizophrénie ! On leur infligera ces tortures alors que ce ne sont que des bébés..... mais d'autres sont gardés enfermés dans ces cages immondes pour la reproduction, et peuvent y passer de 4 à 5 ans, à devenir fous par la captivité et le manque de soin.

Un travailleur a déclaré aux activistes(qui étaient sur place avec un commerçant de fourrure connu, ce qui leur a permis d'entrer) qui filmaient en caméra cachée :

"Il nous a dit qu'il vendait partout dans le monde, y compris en Europe, il a plusieurs clients en Europe et aux États-Unis", dont le couturier Fendi.

"He told us he was selling all over the world, including Europe, and he has several customers in Europe and the U.S."



China is now the world's biggest importer of fur despite already producing a quarter of the world's pelts, according to the International Fur Trade Federation.


La Chine est maintenant le plus grand importateur mondial de fourrure, malgré que la production est déjà de un quart des peaux au monde, selon la Fédération internationale du commerce de la fourrure.








Aucun commentaire: