Partenaires Société Anti Fourrure

dimanche 12 avril 2015

Action Ambassade Finlande " Finland, Ban Fur Farms ! " Paris 13 mai

La Finlande est le plus grand producteur de fourrure de renard dans le monde et l'un des plus grands producteurs de fourrure de vison.
FINLANDE, fermez votre fermes à fourrure! La Société anti-fourrure en Finlande appelle les citoyens du monde entier à organiser des manifestations pacifiques anti-fourrure devant les ambassades et consulats finlandais dans votre pays au mois de mai. Pourquoi mai 2015 ? Parce que le nouveau parlement de Finlande débutera son terme et nous avons l'intention de livrer notre pétition contre les élevages pour la fourrure en Finlande (http://www.thepetitionsite.com/814/930/957/demand-an-end-to- fourrure industrie en finlande-now /) tout en protestant dans le monde entier. 

Notre collectif Société Anti Fourrure organise une manifestation près de l'Ambassade de Finlande au 1  Place de Finlande dans le 7ème arrondissement de Paris (métro Invalides ligne 7) le 13 mai 2015, de 12h à 15h. Nous serons reçus par l'assistant de Monsieur l'Ambassadeur à 14h. Nous diffuserons sur grand écran les vidéos des fermes à fourrure en Finlande, et nous tiendrons des supports visuels (affiches, pancartes). A 14h, nous serons reçus par l'assistant de Monsieur l'Ambassadeur.

https://www.facebook.com/events/372695632909914/ 

La Finlande a bien apprécié le titre de  producteur «éthique» de fourrure, alors qu'en fait, les animaux dans les fermes à fourrure Finlandaises subissent le même sort que dans n' importe quelle ferme à fourrure. Vivant dans de misérables petites cages grillagées, les animaux n' ont guère de place pour circuler dans les fermes surpeuplées, dont certaines abritent plus de 10.000 animaux, ce qui fait qu'il est impossible de prendre soin individuellement de leurs besoins les plus élémentaires. Les animaux dans les fermes à fourrure Finlandaises souffrent de diverses maladies infectieuses et structurelles ainsi que de troubles psychologiques, comme ils sont piégés dans leurs petites cages, beaucoup deviennent fous,  se mutilent et pratiquent le cannibalisme. La Saga Furs Finlandaise bénéficie de solides marchés internationaux certifiés, et est activement présente sur les marchés de la fourrure comme en Chine et en Russie. Si l'élevage pour la fourrure est interdit en Finlande, il y aura une importance significative sur les marchés mondiaux de fourrure, et c'est pourquoi il est très important que vous preniez part à cette manifestation anti-fourrure. Nous espérons que vous aurez pitié des animaux à fourrure en Finlande et que vous parlerez pour eux, de n'importe quelle façon dans votre pays.
https://www.facebook.com/pages/Anti-Fur-Society-Finland/598779890212366


Ci-dessous la pétition à signer et à diffuser !


http://www.thepetitionsite.com/814/930/957/demand-an-end-to-fur-industry-in-finland-now/



Contacter l'Ambassade (restez toujours courtois) : sanomat.par@formin.fi





Aucun commentaire: