Partenaires Société Anti Fourrure

mercredi 17 juin 2015

ALERTE ACTION ! Pour que Sao Paulo/Brésil devienne anti fourrure ! ACTION ALERT ! Please help Sao Paulo/Brazil go Fur Free !








Chers amis,

Il y a une incroyable et rare opportunité pour la ville de Sao Paulo de devenir une ville anti fourrure !
Un projet pour interdire le commerce de la fourrure à Sao Paulo, une ville de plus de 16 millions d'habitants, dépend de l'approbation du maire, afin qu'il  devienne une loi. L'état de Sao Paulo, avec plus de 40 millions d'habitants, a déjà interdit les fermes à fourrure. Maintenant, le but est d'interdire le commerce de la fourrure dans sa capitale, Sao Paulo city.

Nous nous attendons à beaucoup de résistance de la part de l'opposition, comme cela s'est passé à West Hollywood et  Israël où pendant des années, il a été vain d'essayer d'interdire la fourrure. A chaque fois, la multi milliardaire industrie de la fourrure intervient et et le projet de loi est vaincu. Nous avons besoin de votre aide, envoyez la lettre ci dessous au Maire de Sao Paulo pour lui demander de faire de Sao Paulo la seconde ville SANS FOURRURE au monde. La première ville est West Hollywood. SVP envoyez la lettre au Maire de Sao Paulo pour aider à faire de cela une victoire pour les animaux :

www.antifursociety.org/FurFreeSPaulo.html




Aucun commentaire: