Partenaires Société Anti Fourrure

lundi 8 juin 2015

Manifestation Défilé Fendi Paris 8 juillet





Le collectif Société Anti Fourrure sera présent contre le couturier Fendi avec l'écran diffusant les vidéos des élevages d'animaux pour leur fourrure de Finlande et de Chine. Le défilé aura lieu durant la Fashion Week à Paris, le 8 juillet prochain à 19h30.
Voici la nauséabonde réalité, et la preuve de la fourrure que fait ce "grand" couturier, Fendi est dénoncé en tant que client par les travailleurs Chinois, lors de l'enquête menée récemment à Beijing en Chine. Les animaux là-bas y sont le plus souvent dépecés pleinement conscients, les activistes de Animal Equality ont dû assister au dépeçage d'une femelle chien viverrin vivante :


http://www.animalequality.net/node/681
 

(Attention aux images très difficiles sur la vidéo):
https://www.youtube.com/watch?v=frPNUCbRco



Déroulement de la manifestation :
Nous diffuserons la vidéo de la dernière enquête de Animal Equality dans les élevages de chiens viverrins et de renards en Chine, où les travailleurs Chinois ont dénoncé Fendi comme l'un des plus importants clients, ainsi que d'autres vidéos,et dans les élevages de Finlande. Nous tiendrons les supports visuels (dénonçant Fendi), des tracts contre ce couturier et son infâme activité seront aussi distribués. Un texte sera dit au mégaphone, et ceux qui le souhaitent pourront prendre la parole. Nous avons fait l'acquisition d'un pied pour installer l'écran (photo postée), au prix de 179 euros, payé par l'équipe du collectif, nous faisons alors appel à votre générosité : si chacun de vous peut donner un euro minimum, (cela nous aidera à financer également les tracts et les visuels), nous vous remercions par avance. Dress code : tenue chic, élégante, de préférence. 
 Nous vous attendons dès 19h le 8 juillet Place Clemenceau dans le 8ème arrondissement de Paris (métro Champs Elysés Clemenceau ligne 1 ou 13). Nous serons sur place jusqu'à environ 21h. Merci à tous.
Réservez cette date,  soyons nombreux sur le pavé Parisien contre ces pratiques sans nom qu'un couturier renommé cautionne ! Ainsi que réclamer l'abolition de la fourrure ! Merci à tous.

L'équipe de Société Anti Fourrure Collectif Abolition de la Fourrure.
http://societe-anti-fourrure.blogspot.com/




1 commentaire:

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.