Partenaires Société Anti Fourrure

lundi 12 octobre 2015

Les News de la Renarde : compte rendu tractage anti fourrure week-end 10/11 octobre Paris.

La douceur des températures estivales n'étant plus là, les vêtements chauds commencent à réapparaitre, ainsi que nos distributions de tracts anti fourrure.
Quelques garnitures en vraie fourrure en ce week-end du 10/11 octobre, mais beaucoup de fausses également, on avance, c'est certain.
Entres autres : Un anorak blanc bordé d'une capuche qui a quelques mètres paraissait en vraie fourrure, puis en s'approchant, on voit que c'est du synthétique : poils de la même épaisseur sur toute la longueur, et brillance factice.
Une jeune fille a pris le tract gentiment après quelques explications concernant sa capuche fourrure de Chine, qu'elle pensait fausse, encore à cause de l'étiquette ne comportant aucune mention quand à la fourrure. Une famille avec des enfants en bas âge vêtus de capuche teinte en rose, malgré un français difficile (nous avons alors communiqué en anglais), a compris la démarche, et a gardé le tract.
Vous aussi, aidez les animaux en abordant poliment le public portant de la fourrure, et en donnant un tract explicatif (dénonçant les étiquetages trompeurs, à téléchargez sur notre blog) quand cela est possible.

Fourrure : Abolition !!



Aucun commentaire: