Partenaires Société Anti Fourrure

dimanche 27 mars 2016

Armani cesse d'utiliser la fourrure animale et l'affirme fièrement

« Les progrès technologiques réalisés au cours des années nous permettent de disposer d'alternatives valables, ce qui rend inutile l'usage de pratiques cruelles envers les animaux. En poursuivant le processus positif entrepris il y a longtemps, ma société fait à présent un grand pas en avant, ce qui reflète notre attention particulière sur les questions essentielles de protection et de respect de l'environnement et des animaux. »
Giorgio Armani

Lire la suite ici ou ici 

Cette victoire prouve que c'est possible, grâce à ceux qui se mobilisent !


INSISTONS À NOUVEAU AUPRÈS DE LA MARQUE ZAPA pour qu'elle arrête elle aussi de cautionner cette cruelle industrie : agissez sur la Campagne France Sans Fourrure (sur Facebook ou sur le blog) où vous trouverez les coordonnées de Zapa pour leur écrire. Montrez aux dirigeants la décision de Giorgio Armani en insistant sur la cruauté de cette industrie, tandis que les alternatives sont possibles, moins polluantes et moins dangereuses pour la santé.

Contactez la marque Zapa :
Vous pouvez utiliser ces citations :
"Le progrès technologique atteint ces dernières années nous permet d'avoir à disposition des alternatives valides qui rendent inutile le recours à ces pratiques cruelles envers les animaux", selon Giorgio Armani.
"Avec cette décision, la marque de luxe répond à une demande croissante des consommateurs pour une mode éthique et durable", a salué la Fur Free Alliance.


Fourrure : abolition !



Aucun commentaire: