Partenaires Société Anti Fourrure

jeudi 3 mars 2016

Lettre type à l'encontre de Zapa

  Afin d'appuyer nos propos, nos actions de terrain et nos manifestations à l'encontre de la marque de prêt-à-porter Zapa, qui commercialise toujours de la fourrure animale, contrairement à sa déclaration de janvier 2014, nous faisons signer des lettres à leurs envoyer, lors de manifestations. Suite à la demande répétée de plusieurs client.e.s sensibilisé.e.s, nombreux.ses à refuser désormais la fourrure animale, cruelle, polluante et dangereuse pour la santé, nous mettons cette lettre type adressée à Zapa en ligne, pour celles et ceux qui ne pourraient pas se déplacer à nos manifestations et qui voudraient tout de même la signer. Merci d'y mettre NOM Prénom, adresse postale, date et lieu, et de signer en bas de page. Vous pouvez nous informer de votre envoi, afin que nous ayons une idée du nombre de signatures.


  Pour les animaux, la planète et notre santé, il est essentiel de la diffuser largement et de la faire signer en masse. Nous avons déjà envoyé environ 300 lettres au siège social, toutes signées de client.e.s sensibilisé.e.s, passant.e.s et personnes qui refusent la fourrure animale, lors de manifestations.

  N'hésitez pas à vous rendre également sur notre Campagne France Sans Fourrure, sur le blog, ou sur Facebook, afin de réitérer cette action contre de nombreuses marques qui continuent à cautionner la fourrure animale, comme Sud Express, IKKS, Karl Marc John, Redskin, Canada Goose, Bel Air, Zadig et Voltaire, Kaporal, Maje, Miss Coquine, et encore bien d'autres, malheureusement. Nous postons une marque par semaine.
  Plus nous serons nombreux à les contacter en affirmant notre refus de cette industrie, en énonçant nos arguments solides et certifiés par des enquêtes et sources diverses, plus nous pourrons faire reculer cette industrie inutile de nos jours et extrêmement cruelle, ainsi que dangereuse pour l'environnement et les êtres humains.


À vous d'agir ! Merci pour les animaux.

Fourrure : ABOLITION !






Aucun commentaire: