Partenaires Société Anti Fourrure

mercredi 21 décembre 2016

Nouvelles informations boutique Kisly à Sens (89), des avancées !

La boutique Kisly à Sens (89) qui commercialisait l'hiver dernier des vêtements à garnitures en fourrure animale importées de Chine étiquetées "Fake Fur" (fausse fourrure) à retiré tous ces articles ! Nous avions créé une pétition, puisque malgré son engagement donné par téléphone, Monsieur Yé ne nous avait jamais renvoyés la charte anti fourrure signée :

https://societe-anti-fourrure.blogspot.fr/2016/05/petition-lencontre-de-la-boutique-kisly.html

Après vérification sur place récemment, nous pouvons affirmer que ces articles à étiquetages mensongers que vous aviez été nombreux à nous signaler, ne sont plus proposés, une fois de plus la mobilisation a payé.
Avec un bémol toutefois : à présent des bonnets avec pompons étiquetés "Raton laveur" sont dans la collection hiver. Il s'agit, comme d'habitude de fourrure de chien viverrin la plupart du temps, comme vous savez désormais, pour ne pas choquer le consommateur avec le mot chien, la mention est alors trompeuse.
De nouveau, demandons à Kisly de bannir toute fourrure animale, en suivant l'exemple de leurs voisins La halle, magasin tout à côté du leur, qui eux ne proposent que de la fourrure synthétique. La boutique n'ayant pas de site, contactez le responsable par voie postale, et par téléphone, toujours courtoisement, en les remerciant pour le retrait des vêtements à garniture en vraie fourrure, mais en précisant que vous ne viendrez acheter chez eux que lorsqu'ils ne proposeront que du synthétique. Merci à tous de votre engagement.


Contact :

M. Yé, KISLY Sens, Z.C Chambertrand, 89100 SENS.
Tél : 03 86 95 25 66. Laissez sonner car les vendeuses peuvent mettre du temps à répondre.

Nous vous prions de rester cordiaux et calmes, afin de ne pas desservir notre objectif, qui est le retrait de toutes les garnitures en fourrures animales.










Aucun commentaire: