Partenaires Société Anti Fourrure

lundi 9 janvier 2017

Manifestation Zapa cible 1 Campagne France Sans Fourrure

Dans le cadre de la Campagne France Sans Fourrure, notre collectif Société Anti Fourrure organise une nouvelle manifestation contre la marque Zapa le samedi 25 mars prochain de 12h à 17h au 75 rue du Commerce dans le 15ème arrondissement de Paris.

Tant que la marque continuera à commercialiser de la fourrure animale malgré son engagement d'en finir avec ce commerce, se disant consciente de sa responsabilité collective dans le massacre des animaux, nous viendrons manifester de plus en plus. Au moins 2 animaux par seconde succombent dans le monde pour l' industrie de la fourrure, après n'avoir vécu que misères physiques et psychologiques dans les élevages en Chine (chiens viverrins, renards, lapins, chiens et chats domestiques) ils seront dépecés la plupart du temps pleinement conscients.

Une chaîne de télévision sera présente, dans le cadre d'une émission sur le véganisme concernant l'habillement. Nous prévoyons alors un happening et une mise en scène différents de la dernière fois (les militants seront habillés).Nous avons besoin d'une quinzaine de personnes pour y participer. Pour plus d'informations, contactez nous par mail :

collectif.societeantifourrure@gmail.com (ou message fb). 

Ceux qui souhaitent tenir les visuels et tracter le pourront aussi.Nous distribuerons des tracts dénonçant les étiquetages litigieux d'un grand nombre de garnitures, principalement à un public portant ces capuches, bien souvent sans savoir qu'il s'agit de fourrure animale relevant de souffrances extrêmes.L'écran diffusera les images des élevages à fourrure en Chine, fourrures vendues chez Zapa, pendant le happening.


Evénement fb :

https://www.facebook.com/events/1982881308605881/
 

Nous vous remercions d'avance pour votre présence ! Fourrure : ABOLITION !!


Contact : 07 78 81 80 46.

L'équipe de Société Anti Fourrure Collectif pour l'Abolition de la Fourrure.
https://societe-anti-fourrure.blogspot.fr/


Aucun commentaire: