Partenaires Société Anti Fourrure

jeudi 6 juillet 2017

Triste avenir pour les visons d'Emagny : extension illégale accordée !

Voici le scandaleux avis favorable du commissaire enquêteur d’Emagny  (qui se soumet au dictât de l’industrie du luxe), qui ignore superbement nos critiques (pollutions, passif d’une gestion hors la loi pour 4000 visons, gaspillage , bilan carbone ….) et qui prône surtout  le sauvetage des emplois des 2 fils du délinquant massacreur, et des coûts des investissements réalisés sur le site. Avis favorable pour, in fine, donner carte blanche à la destruction et la souffrance de 18 000 visons. Le cauchemar pour les visons est à EMAGNY .

OUI , il y a de quoi être dégoûté de nos institutions, qui roulent droit dans le mur de la finance du luxe et contre les accords sur le climat  COP, et surtout contre l’amélioration du bien-être animal, à l’heure où le règne des cages est dénoncé par 85% des français.

OUI, il est temps, qu’ à l’instar des autres pays européens, la France prenne une  loi contre ces mouroirs destinés à l’industrie indécente et sans éthique du luxe .

Aujourd’hui, nous sommes très triste car nous avons mis notre temps (bénévole avant tout) notre  l’énergie et beaucoup d’espoir pour un meilleur avenir pour ces animaux et aussi l’environnement .

Mais nous allons continuer à nous battre contre l’ignoble projet,  en espérant que d’autres associations prennent conscience de ces enjeux et agissent de concert avec nous.

Espoir car il faut y croire.

Jacqueline de DIGNITE ANIMALE.



« Lire et/ou télécharger (pdf, 304 Ko) ces conclusions en cliquant sur ce lien : »




Aucun commentaire: