samedi 20 octobre 2018

MANIFESTATION ANTI FOURRURE.





Dans le cadre de la Campagne France Sans Fourrure, nous organisons une manifestation statique à l'encontre de la marque Zapa, mais aussi contre la fourrure en général. Suite à l’émission Cash Investigation diffusée le 9 octobre dernier sur France 2, dénonçant les fourrures de luxe, nous choisissons de retourner dans le 16 ème arrondissement de Paris.En effet, qu'il s'agisse de fourrures (garnitures) vendues chez les marques de prêt-à-porter abordables, ou bien chez les marques plus onéreuses, la cruauté endurée par les animaux est bien la même.Lapins, renards, chiens viverrins, ratons laveurs, chiens et chats domestiques (tous ces animaux sont en général mélangés dans les exploitations à fourrure) ont des conditions de vie et de mort qui dépassent l'entendement dans les élevages Chinois.Car ces fourrures sont les plus avantageuses, les marques qui s'accrochent encore à ce vil commerce, importent toutes ces fourrures de Chine.Heureusement, de plus en plus décident d'en finir, comme récemment encore la marque Burberry, et la marque Cyrillus. Au bout de près de 4 ans de sensibilisation par le bais de manifestations/happenings, nombreux courriers de la part de clients en majorité contre la fourrure animale, Zapa ne semble pas avoir compris la nécessité de dire stop à la cupidité.Aussi, ce quartier "chic" de Paris, regorgent de personnes portant des fourrures, se cachant derrière un "luxe" à la réalité sordide.Nous souhaitons les sensibiliser également.


Nous diffuserons des vidéos, et par le biais du tractage au public,nous reviendrons défendre ces animaux. Nous sommes leur voix, leur espoir, leur chance, et nous ne pouvons tourner le dos à leur triste sort.

Rejoignez nous nombreux le samedi 19 janvier prochain de 14h à 18h, en face la boutique Zapa au 99 rue de Passy, Paris 16ème.

Événement FB : https://www.facebook.com/events/491543801357936/

Merci à tous de votre engagement.

ALWAYS KEEP FIGHTING.









Aucun commentaire: