Partenaires Société Anti Fourrure

mardi 27 décembre 2011

Action Anti fourrure contre Kookaï

Dans le cadre de la campagne France Sans Fourrure animée par le collectif Société Anti Fourrure, la troisième action  anti fourrure contre Kookaï aura lieu devant leur boutique au 3 Place Saint Opportune dans le 1er arrondissement (Paris), métro Châtelet, le samedi 28 janvier 2012  de 15h30 à 18h00 dans le but de convaincre cette marque de suivre l'exemple d'Etam, qui, suite à une protestation massive par courriers/courriels/appels téléphonique au siège, ainsi qu'une pétition, a retiré tous ses articles en fourrure d'animaux (début 2011), ainsi que Kiabi et Naf Naf récemment.

Cette manifestation sera différente des précédentes : nous ne scanderons pas de slogans pendant toute la durée de l'action, mais surtout en fin d'action.  Deux militants en costume de renard et de lapin se relayeront
dans une cage, afin de symboliser les animaux enfermés dans des enclos à peine plus grands qu'eux dans les fermes à fourrure, pendant qu'un militant lira un texte dans le mégaphone. Notre vidéo des souffrances sans nom des animaux sera diffusée à la boutique Kookaï, ainsi qu'au public en deuxième partie. Nous avons donc besoin de militants pour tenir les supports près des militants en cage, et de la vidéo, et aussi pour tracter.
Un mégaphone seulement sera utilisé. Apportez vos supports (panneaux, tracts)si vous en avez. Nous vous demandons de ne pas répondre aux provocations de la part des employés de la boutique, et de rester calme et courtois.
Un briefing aura lieu avant le début de l'action, dès 15h00, aussi pour donner les slogans de base.

 N'oubliez pas de confirmer votre présence.

Contact : stephanie.rossenu@free.fr / veganasforanimals@yahoo.fr


LES ANIMAUX COMPTENT SUR VOUS, 1 PAR SECONDE DANS LE MONDE SUCCOMBE POUR L INDUSTRIE DE LA FOURRURE.

Société Anti Fourrure
http://societe-anti-fourrure.blogspot.com

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je vous signale que la boutique "Bonpoint" vend des parkas pour filles (de 3 à 12 ans), dont la bordure des capuches est en raton laveur. "Les produits" sont également en vente en ligne.

SR a dit…

Merci de ces informations, cette marque sera rajoutée prochainement à la campagne France Sans Fourrure.

Isabelle
Société Anti Fourrure
Collectif Anti Fourrure