Partenaires Société Anti Fourrure

lundi 23 septembre 2013

Happening du 21 septembre 2013

Dans le cadre de la Campagne France Sans Fourrure, Société Anti Fourrure organise le 21 septembre à Paris Cours Saint Emilion dans le 12 ème arrondissement , une action contre le commerce de la fourrure dans le but de sensibiliser le public à ne pas acheter les vêtements comportant de la fourrure animale, comme les garnitures présentées comme fausses alors qu'il s'agit d'étiquettes mensongères.
Environ 50 militants seront répartis pour tenir les visuels, et autres matériels en symbole des victimes du commerce de la fourrure, et pour tracter.
Le happening commencera à 11h30 et ne durera qu'une demi heure, il faudra donc être présent dès10h30 afin de mettre en place l'action et être prêt à l'heure indiquée à la presse. Ce happening anti fourrure est soutenu par les associations et collectifs : L214, Fondation Brigitte Bardot, International Campaigns, FLCEDS, Droits des Animaux, CVN, Marche Contre la Fourrure, 269 Life, Animavie, CCEA. Les animaux victimes de l'industrie de la fourrure vous remercient. Dès 14h ce même jour, soyez également présent à l'action anti chasse organisée par Convention Vie et Nature ! http://www.ecologie-radicale.org
A bientôt !
Le combat continue....

L'équipe de Société Anti Fourrure Collectif pour l'Abolition de la Fourrure. http://societe-anti-fourrure.blogspot.com/
Stéphanie
07 78 81 80 46
Francis
06 13 01 09 84
Lettre de soutien de Brigitte Bardot



Aucun commentaire: